Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Filêtre
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 22 Juil - 23:05

Bonjour les Roxx n roll je m'appelle Filêtre
Je suis un mage spé Feu
Bonne éxperience: 3ans que je joue a wow
plus précisément j'ai 2429 de Bd mais pas de stuff pve seulement Full S6 j'éspère que cela suffira Wink

Je possède de TS et Skype

J'éspère être pris, Merci et a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 22 Juil - 23:17

On est déjà trois mages spé feu dans la guilde.... donc on en cherche pas tellement.

Il nous faudrait déjà :

- Un screen de ton perso afin de voir ton équipement avec affichage de tes statistiques.

- Ton cycle dps? Givrefeu? Boule de feu?

- Que tu sois inscrit sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 22 Juil - 23:23

T'as déjà vu un mage avec un cycle boule de feu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 22 Juil - 23:26

Un peu de motivation serait de mise, la on dirait quelqu'un de pressé ( genre cancereux en phase terminale .... )

La motivation est une condition nécessaire a l'entrée chez les Roxx N Roll !


Une belle présentation tout d'abord , et ensuite on reparlera recrutement . ( surtout que le roster mago commence a être serré)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-n-roll.forumactif.com
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 22 Juil - 23:28

Chibbi > Oui, c'est nawak j'avoue... mais bon Rolling Eyes Même au début quand j'étais la seule givrefeu de la guilde, Dorah croyait que boule de feu était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 23 Juil - 1:12

Coucou,

Comme l'a dit admin ton post est beaucoup beaucoup trop court...

En 3 ans sur wow t'as fait quoi de beau? (pour être honnête avec toi je joue depuis plus de 2ans et le nom de ton perso me dit quelque chose mais en bien, en mal, en osef je sais plus ^^)

Perso j'aimerais:

Une présentation IRL, Age, "carrière", loisir...

Une présentation de ton mage, combien de temps que le joue ou a t il était guilder, pourquoi tu as leave ta dernière guilde...

Si tu as d'autre perso, mentionne les (seulement les level >70) ainsi que leur guilde.

De plus tu nous dit n'avoir que du stuff PvP, mais as tu de l'experience PvE? sous BC, sous TLK,...

Enfin un screen nous montrant tes autres stats comme le touché, la hâte, la pénétration des sorts, le critique.. tout aussi intéressant que le BD pour évoluer dans le PvE...

Et je terminerais en disant qu'on a déjà pas mal de mage dans la guilde (comme tu aurais su si tu avais lu le post "A lire AVANT de poster.")et que cette première présentation assez médiocre avec un stuff full PvP ne donne pas une très bonne première impression qui aurais pu nous faire passez outre la fermeture du recrutement au mage spé feu...

Si tu repasse par le forum et que tu nous fait un jolie petit post avec tous ce qu'on te demande je changerais peut être d'avis mais pour le moment c'est un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noobix

Noobix


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =D

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 23 Juil - 2:31

Rien a dire, -1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Æxs
» Demande de recrutement Prêtre sacré
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement (Démoniste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Recrutement :: Recalés-
Sauter vers: