Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement Æxs

Aller en bas 
+4
Angita
Zogdar
Paige
Aexs
8 participants
AuteurMessage
Aexs




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2010

Demande de recrutement Æxs Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Æxs   Demande de recrutement Æxs EmptySam 24 Juil - 3:09

Bonjour à tous.

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Alban J'ai 19ans. Je vis en région parisienne dans le 91.

Mon personnage est un Drood de lvl 80. Pour l'instant je suis en spe restauration, je pense que je vais garder cette spe car elle me convient bien et est assez agréable à jouer.
Mon personnage se prénomme Æxs (Æ ==> Alt 0198).

J'ai maintenant une expérience de 5ans sur WoW. En effet j'ai jouer durant la période Pré BC, BC ainsi que WOTLK. J'ai jouer sur offi durant ma période Pré BC ainsi que BC ayant abandonner en début de saison 4 arène BC (pour ce pour qui cela évoque quelque chose). et sur serveur privée durant la période WOTLK.

J'ai donc une connaissance très acceptable du jeu dans de nombreux domaine. En effet ayant jouer à peut pré toutes les classes durant ma période de jeu j'ai une bonne j'en ai une bonne connaisance et leur potentiel ne me sont pas inconnus. J'ai une connaissance approximative en PVE, je sais comment ce déroule un raid, mais il y a encore certaine strats qui me sont inconnu et j'aimerais les découvrir dans un cadre agréable.
Niveau PVP c'est là que mes connaissances sont les plus importantes ayant longuement arpenté les arènes offi comme privé Wink.
Voulant découvrir le monde du PVE dans un cadre agréable j'ai donc décidé de postuler dans votre guilde qui ma été chaudement conseillé par un ami qui postule actuellement lui aussi.

Pour ce qui est de mon personnage en lui même.

J'ai un stuff assez chaotique (je suis arriver il y a peut sur le serveur)
12k PDV :/
10k mana
800 BS

Des stats pas fameuses mais qui je l'espère vont très vite s'améliore, j'y travail! Wink
Actuellement je suis calligraphe 350, herbo 390 et je compte bien les monté afin d'en faire profiter le plus de personne possible.

Mes disponibilités :
Je suis présent tout les soirs ou presque (sauf imprévu IRL) Je suis aussi présent durant la journée (cela dépend de l'heur à laquele je me couche) Ainsi que trés tôt le matin ou dans la nuit.

Merci de votre lecture Bonne soirée


Dernière édition par Aexs le Sam 24 Juil - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Demande de recrutement Æxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Æxs   Demande de recrutement Æxs EmptySam 24 Juil - 3:16

Le PvP c'est mal Razz


Sinon, comme je l'ai dit sur le post de ton ami : je suis convaincue de votre motivation.


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Demande de recrutement Æxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Æxs   Demande de recrutement Æxs EmptySam 24 Juil - 12:01

Salut,

Vu que tu te réfère au saisons d'arène j'aimerais savoir quelle est ton expérience offi niveau PvE?

c'est juste par curiosité hein, ta candidature me plait bien et je sais que drood un gros stuff n'est pas nécessaire pour avoir un healing correcte, moi ça m'embête de recruter que des unstuff... Mais c'est assez difficile de dire non à des gens comme toi qui semble motivé, expérimenté et tout...

Fin bref pour moi c'est +1 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Angita




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Demande de recrutement Æxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Æxs   Demande de recrutement Æxs EmptySam 24 Juil - 14:33

Dsl mais pour moi tu n'es pas assez stuff.
C'est un -1pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dedruidou




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Demande de recrutement Æxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Æxs   Demande de recrutement Æxs EmptySam 24 Juil - 14:37

Je suis désolé mais pour moi c'est -1 ta candidature est très bien mais 12k de vie,10k mana 800 BS No
Revenir en haut Aller en bas
Noobix

Noobix


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =D

Demande de recrutement Æxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Æxs   Demande de recrutement Æxs EmptySam 24 Juil - 15:13

Haaaa oui, la j'avoue sa fait trés moux au niveaux du stuff... Mais bon, je sais ce que c'est de vouloir joué avec un amis, puis justement ta un stuff nul a chier donc si on va en héro tu poura que loot mieu ! Aller +1 pour moi parsque vous etes cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

Demande de recrutement Æxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Æxs   Demande de recrutement Æxs EmptySam 24 Juil - 16:55

Motivation evidente + expérience ... manque de stuff c'est sur mais on va essayer de t'y aider . Cependant il te faudra quelques temps pour etre integrer aux raids , car un minimum de stuff est requis .




Je te prends en test . Pm Ðørah , Zogdar ou Naaëlia IG
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-n-roll.forumactif.com
Sproutch

Sproutch


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2010

Demande de recrutement Æxs Empty
MessageSujet: COUCOU§   Demande de recrutement Æxs EmptyDim 25 Juil - 22:11

Candidature convaincante ... Tu as l'air d'un vétéran, mais après c'est facile de dire pleins de trucs sur un forum ...
Perso je laisse ta candidature en suspens, le temps que tu te stuff un peu mieux ... (si tu joues tous les jours t'as largement le temps de farm un stuff correct en quelques jours) .
Donc surement un +1 dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Æxs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Æxs   Demande de recrutement Æxs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Æxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement (Démoniste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Recrutement :: Demande acceptée-
Sauter vers: