Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrutement (Démoniste)

Aller en bas 
+4
Paige
Dededrago
Wood
armiakrajowa
8 participants
AuteurMessage
armiakrajowa




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptyVen 6 Aoû - 20:44

bonjour je m'appelle Kevin j'ai 14ans j'habite dans la marne (France)

Sur wow:

- nom du personnage: armiakrajowa

- race/classe/spé : elfe de sang/démoniste/destruction (j'ai double spé affliction)

- stats:

¤24097pv

¤15363mana

¤22.22% critique (Sc. Critique 596)

je vais laisser parler l'image ^^

[img]demande de recrutement (Démoniste) Wow_de10[/img]

je suis un joueur motivé.j'ai Skype et TS3
j'ai quitté mon ancienne guilde a cause du manque de PVE

j'espere être bientôt parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Wood

Wood


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptyVen 6 Aoû - 20:56

armiakrajowa a écrit:
je m'appelle Kevin j'ai 14ans elfe de sang

Quota déjà rempli par Sephios Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago

Dededrago


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2010

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptyVen 6 Aoû - 21:12

race/classe/spé : elfe de sang/démoniste/destruction (j'ai double spé affliction)
T'es destruction mais t'as double spé affliction... Okay
Stuff full pvp
Stats pas géniales (42 hate, 29 toucher...)
Pour moi c'est un ptit -1
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptyVen 6 Aoû - 22:41

On a déjà un démo qui s'apelle Kevin Shocked Copiteur.

Tu as beaucoup de stuff PvP, c'est parce que tu ne fais pas de héros? Ou car tu joue depuis peu?
Revenir en haut Aller en bas
armiakrajowa




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptySam 7 Aoû - 10:32

Pour l'autre démo qui s'appelle Kevin je savais pas ^^

je préfère (franchement) le PvE au PvP je suis tout de même stuff PvP car mon ancienne guilde faisait rarement des sortit PvE.

j'ai quand même une expérience PvE (Naxx 10/25 ; Archa 10/25 ; Ulduar) ainsi que toute les instance hero (gundrak , sdf , sdp , utgarde , nexus , fp)

j'espérais pouvoir avoir le stuff PvE en faisant des instances avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sephios




Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la france 66000

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptySam 7 Aoû - 11:45

C'est bon Wood ! Merci pour ton renseignement. Tout le monde, a présent, sais que j'ai 13 ans. Un de plus dans la liste des petits pourrait toujours etre bien ! Apres pour le stuff PVP =S. Ca pourrais passer en PVE, j'ai deja vu un demoniste full S6 HS S6 a avoir 5k2 de dps sur Horreb. Un stuff PVE cerais, notament, le bienvenu. Quand tu dis "j'espérais pouvoir avoir le stuff PvE en faisant des instances avec vous", ca fait penser a du lootover (Tu te stuff dans la guilde puis tu te bars). Ensuite avec 1893 de BD ca passera pas, je pense, au boss de Ulduar (Tranchécaill, XT-002, et l'assermblé de fer). Donc un -1 pour moi, peut etre ratrapé en étant prouvé par ton dps en raid.
Revenir en haut Aller en bas
armiakrajowa




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptySam 7 Aoû - 12:13

bien vu Sephios mais quand je dis que j'espérai passer stuff PvE en faisant des raid avec vous je voulais pas dire en même temps que je passe PvE et que je m'en vais ^^

Je me doute bien que le S6 ne suffira pas et c'est pour sa que j'ai dis que j'espérai passer stuff PvE en faisant des raid avec vous

En groupe ou raid on ne s'est jamais plaint de mon dps. Sur le kiki des dégats infliger j'arrive souvent bien classer en raid 10/25 ou en groupe meme si mon dps est low comme me la dit Sephios
Revenir en haut Aller en bas
Mehrunes

Mehrunes


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : Brest

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptySam 7 Aoû - 16:15

de toute facon, sephios c'est un low Very Happy (joke joke)
Revenir en haut Aller en bas
Sephios




Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la france 66000

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptySam 7 Aoû - 21:40

Toi mehrunes chut hein?! T'as pas levé la main d'abord =O (T'as eu un 23 today pour ton bouquin NORAJ)

Je te l'ai dit IG, le kiki degat infligé c'est useless >< (enfin presque). Ce qui compte c'est le kiki DPS et t'en ai qu'a 1k7 hier au raid 25.


-1
Revenir en haut Aller en bas
Wood

Wood


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptySam 7 Aoû - 22:13

Sephios a écrit:
Je te l'ai dit IG, le kiki degat infligé c'est useless >< (enfin presque). Ce qui compte c'est le kiki DPS

-1
Ça c'est une connerie sans nom que la majorité des gens de la guilde a du mal à comprendre,
quel est l'intérêt d'avoir un gros DPS si pour un boss il fait moins de dégâts au final ?
Coucou j'ai tué 35 000 Pv du boss mais mon DPS est à 7200. Ok voila c'est utile.


Après faut voir sur quoi, que des trashs, les classes à AOE seront avantagés.

En bref use brain.
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptySam 7 Aoû - 22:16

N'importe quoi Sephios...


Bref, tout à l'heure on été à uldu 25 pour ça que je n'ai pas pu te /w. Je ressaye de te contacter et je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptyDim 8 Aoû - 2:08

Wood => Ca vient du fait que au départ on regardait principalement les kikis en instances (sur wow classic je parle). Hors, en instance le dps est plus représentatif que les dégâts infligés, puisque souvent sur les trashs il y en a qui commencent à dps trop tôt, ne serait-ce que pour être devant au kiki, et qui au final serait derrière sur un boss.
Revenir en haut Aller en bas
armiakrajowa




Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2010

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptyDim 8 Aoû - 19:18

je ne serai pas beaucoup connecté la semaine prochaine et vous risquer de ne pas me voir souvent mais je serai co la semaine après celle qui vien
Revenir en haut Aller en bas
aurelll

aurelll


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptyDim 8 Aoû - 19:59

Citation :
la semaine après celle qui vien

En gros la semaine d'après Razz.

Pour en revenir à ta candidature, si tu es level 80 depuis peu je peux comprendre ton stuff pvp. En effet le joug permet d'avoir un stuff relativement potable assez rapidement, pvp certe mais toujours mieux que les objets pve bleu/vert.

Etant passé par le stade d'unstuff je sais ce que s'est XD.

Ton français est correcte, ça sera +1 pour moi.

A bientôt et bonne vacances.
øem
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) EmptyMar 10 Aoû - 21:45

Testé en héros ( 2200 de dps sur l'ensemble de l'instance, 2700 sur boss, premier en dégats infligés.... bref très prometteur )


Accepté en Test. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (Démoniste) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (Démoniste)   demande de recrutement (Démoniste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (Démoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Æxs
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Recrutement :: Demande acceptée-
Sauter vers: