Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
ChâmoChâmo
Sephios
Dededrago
deathcomming
8 participants
AuteurMessage
deathcomming

deathcomming


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Sep - 16:03

alors voila :


je suis un DK(mon nom c'est deathcomming) j'ai 3 différents stuffs :

pour le pve (sang ):
- j'ai deux piéces t8 et le reste je suis en train de le construire ( je suis pve dps principalemen dans le jeu )
-un tout petit stuff tank qui a presque jamais servit

pour le pvp(impie ) :
-j'ai 1 piéce s6 (bientot la deuxiéme ) et le reste c'est du s5 et hs s6 (bon sa vous vous en foutez mais on sait jamais ^^)

donc pour mes stats c'est assez dur (vu que j'ai different stuff ) mais en stuff dps cac j'ai :

- 26k pv
- 4k pa sans mon propre buff avec lequel j'ai 4k5
- score de coup critique 22%

je dispose de skype , de msn , et de teamspeak .


je suis quelqu'un de dispo le week end tt le dimanche et laprém de samedi (les soir de samedi et dimache je sors donc je ne serai pas dispo a partir de 22h a peu pré )

euh , a par sa , mes metiers :
-caligraphe
-herbo

sinon je connais la strat de quelques boss , ceux de naxx , uldu (leviathan ), sartha et pi c tt mais bon j'éspére apprendre a vos cotés .



par contre pendant les vacances je suis un GEEK dispo 12h sur 24 presque ( méme le soir ).



voilaaa j'éspére que je n'ai rien oublié et que vous maccepterez

Revenir en haut Aller en bas
Dededrago

Dededrago


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Sep - 22:20

Voir post plus bas


Dernière édition par Dededrago le Lun 13 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephios




Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la france 66000

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Sep - 22:51

cc ué ta vu dede il é com mua ! vi1 death on va aprondr a ecrir com dede ! tu repostra apre car la c pa pocibl !
Revenir en haut Aller en bas
ChâmoChâmo

ChâmoChâmo


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Sep - 23:08

Dede t'es un peu dur j'trouve (COMME MA BITE §§ LONL LONL), il est pas forcement français, donc c'est pas évident de faire aucune faute. Si ça avait été du kikoo sms, d'accord, mais là c'est des fautes de français qui sont pas évidentes pour un gars dont la langue maternelle n'est pas le français.

Après, refuser sa candidature parce que t'es pas d'accord par rapport au stuff, disponibilités, ou autre raison, ok, mais bon, pour moi il a pris la peine d'essayer d'écrire correctement.

(Après, s'il est français, go faire un bûcher avec des Bescherelles et cramez-le là dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 12 Sep - 23:39

Bonjour,

On aimerait un screen avec tes statistique unbuff ( sans buff y compris sans tes buff perso ^^ ) !

Et sinon un tit peu connaître ta vie : Tu as quel âge? Tu viens d'où? Tu fais des études? Un travail? Smile

Smile

Revenir en haut Aller en bas
deathcomming

deathcomming


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Sep - 18:31

c'est vrai que le francais n'est pas ma langue maternelle , en fait je suis né en Tunisie dune mère française et d'un père tunisien donc officiellement je suis francai et tunisien mais je vis en Tunisie . (donc je suis peu habitué au français )



pour ce qui est de ma vie IRL

-age : 15 ans


-etudes: Etudiant au lycée pilote de tunis ( en Tunisie , on met un lycée pilote par région. seul les premiers d'un concours qui marque le passage du collège au lycée y accèdent )
par exemple : dans mon collège il n'y a eu que 7 personnes prises ( j'était le 4eme de tout le collège ^^ )


-loisirs : wow , equitation , tennis



-musique : j'aime le rock ( soad , metallica , bullet for my valentine... )




voia pour le screen ^^ :

[img]demande de recrutement Wowscr12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago

Dededrago


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Sep - 19:03

Bon, je retire ce que j'ai dit et je met un petit +1, désolé mais j'en ai un peu marre avec certains dans la guilde qui écrivent avec leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
deathcomming

deathcomming


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Sep - 19:09

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noobix

Noobix


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =D

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Sep - 21:22

deathcomming a écrit:

-musique : j'aime le rock ( soad , metallica , bullet for my valentine... )
METALLICA !!!!! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 13 Sep - 22:30

J'ai eu cette personne en /w avant qu'il vienne poste, je pense que c'est quelqu'un de serieux. Les stats sont pas exeptionnel et le stuff un peu trop PvP a mon gout, mais je pense qu'avec un peu de motivarion il pourra rectifié rapidement le tire.

petit +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
deathcomming

deathcomming


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 14 Sep - 14:55

merci a vous deux ^^ .

sinon je dois avoir combien de "+1" pour pouvoir entrer dans la guilde svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehrunes

Mehrunes


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : Brest

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 14 Sep - 18:09

c'est l'avis global qui compte et moi je suis (du verbe suivre) l'avis global alors +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathcomming

deathcomming


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 14 Sep - 18:12

lol ok ,

merci pour le +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 14 Sep - 19:22

Ok, ba /w moi IG dès que tu me vois co, que je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement palaheal
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement !
» Recrutement Oza'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: