Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement palaheal

Aller en bas 
+5
ermessende
Sephios
Zogdar
Paige
jaietepirate
9 participants
AuteurMessage
jaietepirate




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptyVen 20 Aoû - 19:20

salut à tous,

j'ai un palaheal, nom Jaietepirate, stuff S6 mais je gére trés bien dans le pve et même le pve hl ^^ .

J'essaye de me stuff tank pour ma 2éme spé mais je suis pas contre le stuff heal pve.

Bon voila quelques Stats:
-2350: Bonus Soin.
-23% : critique pour sacré (spé sacré).

Je voulai rejoindre votre guilde parce que la guilde que où j'étai n'etai pas trés actif au niveau du pve même si personnellement je préfère le pvp :p.

j'espère j'ai bien présenté mon personnage et qu'il sera admis parmis les R N R Smile

voilà un lien pour voir mon stuff sur le site ivalice: jaietepirate


voici un screen de mon perso:
demande de recrutement palaheal 1282324201


En ce qui me concerne IRL:

mon nom est Mohamed Kammoun. J'ai 18 ans . j'habite en tunisie.

Je pense que c'est tous ce que j'ai à dire pour ma postulation Very Happy . A vous de décider.
Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptyVen 20 Aoû - 20:20

Tu es full stuff PvP, tu as des coéquipiers d'arènes, des points d'arènes ( 4200?! ).

Les RnR sont une guilde PvE HL, tu semble préféré le PVP... Je crois que tu fais erreur sur notre guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptyVen 20 Aoû - 20:21

tu gère PvE avec 17k mana et combien de popo?

Désoler mais j'aimerais voir combien de temps tient ton mana... En plus avec ta regen en carton ça doit être funky sur les boss qui dure plus de 30sec.

Perso ça m'intéresse pas trop, j'attends de voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jaietepirate




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptyVen 20 Aoû - 20:27

je sait que mon stuff est pvp mai je fait parfois des raid et du pve . et en ce qui concerne ma mana ne vous inquiétez pas je gére avec mes ~18k Very Happy si vous voulez testez moi une fois et à vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptyVen 20 Aoû - 20:32

En plus j'ai même pas fait attention mais c'est 350 de regen, avec la béné de sagesse...

Non pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptyVen 20 Aoû - 20:39

Sans omettre que tu es actuellement dans une guilde les " Shadow Assassins "...

Navrée, ça sera non pour ma part.

- 1
Revenir en haut Aller en bas
Sephios




Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la france 66000

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptySam 21 Aoû - 2:25

[quote="Paige"]Sans omettre que tu es actuellement dans une guilde les " Shadow Assassins "... [quote]

Ce n'est pas aprce qu'il est dans une guilde qu'il ne peut pas la quitté.
Je pense qu'il a presque jamais pve donc il connais pas encore le gout de taper des monstres (meme si c'est un heal).

Pour toute franchises C MN COEP DAREN 2 IL 2 SYMPA. Je pense MOI ( et oui j'ai des organes qui me donne l'option *penser* ) qu'il faudrais le teste en pve. Histoire de voir combien de fois il regene. C'est vrai qu'il est unskill en pve mais tout le monde peut apprendre ! Regarder Yoshi, la hunt qu'on a pris en raid 10 hier... Il etait unstuff et on l'a pris quand meme. Un stuff peut toujours etre ameliorer.

MWA GE M2 1 +1 NN PASKE C MN AMI M2 PASKIL APREN VITEUH !
Revenir en haut Aller en bas
ermessende




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptySam 21 Aoû - 10:55

chers guildeux , je me dois de vous informer qu le stuff pvp n est pas mal du tout pour un palaheal. Et puis a part noobix qui n est pas souvent en raid avec nous, on a aucun palaheal.

pour ce qui est du mana, un pala elfe de sang n en manquera que tres rarement ( supplique divine+torrent arcanique)... t puis il suffit qu il aille au cac avec jugement de sagesse et le sceau qui va avec pour etre full mana en 15sec....

bref, les stats a up pour un palaheal sont la bh, le critique et la hate.

donc, dans le cas present, seule la hate fait un peu defaut mais le reste est plus que correct.

pour moi ca sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago

Dededrago


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2010

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptySam 21 Aoû - 12:45

Par contre y a une erreur dans ton score de critique sur ton screen :
Sc. crit. : 404

LAUL JE SUIS DRAUL §§§§
Revenir en haut Aller en bas
Wood

Wood


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptySam 21 Aoû - 13:16

Malgré que ce soit un ami de Sephios ( gros défaut Razz) il m'a permis de rester vivant lorsque j'ai tanké toute la salle dans Drak'Tharon : je pense qu'il suffit largement à être testé en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Sephios




Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la france 66000

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptySam 21 Aoû - 13:52

CC GE SW8 1 GRO DFO !!
Revenir en haut Aller en bas
ChâmoChâmo

ChâmoChâmo


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2010

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptySam 21 Aoû - 17:40

Mange ma bite Sephios.
Revenir en haut Aller en bas
Sephios




Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la france 66000

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptySam 21 Aoû - 19:14

TWA T 1 FEMEL TA PA D BIT TU SER A RI1
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago

Dededrago


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2010

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptyDim 22 Aoû - 10:21

Bon, c'est un ami de Sephios alors +1 parce qu'il faut préserver les espèces rares
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptyDim 22 Aoû - 13:34

C'est vrai que Wood qui défend une candidature (surtout une comme celle la) c'est suffisamment rare pour être intrigant. J'essayerais de te tester sur héro/raid un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Noobix

Noobix


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =D

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptyDim 22 Aoû - 14:24

Pour repondre a erme, desolé en se moment j'etais pas souvent la pour raid j'avous ! Mais sa va changer ^^'. Breff sinon je sais pas, j'ai plus de critique plus de hate et largement plus de regen mana, j'ai parfois du mal a heal quand on raid 10 (Par rapport au mana)... Et j'ai plus de mana de base. Mais bon, ton stuff est largement sufisant pour heal en héro je pence. Donc pour moi se sera un petit +1. Mais bon, essaye de farm héro pour te stuff pve !
Revenir en haut Aller en bas
Noobix

Noobix


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =D

demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal EmptyDim 22 Aoû - 14:27

"[quote="Paige"]Sans omettre que tu es actuellement dans une guilde les " Shadow Assassins "... [quote]

Ce n'est pas aprce qu'il est dans une guilde qu'il ne peut pas la quitté."
Alors ! Pour moi, quand on veus rentré dans une guilde ! La premiere motivation est de quitter sa guilde actuel avent de poser une candidature ! Pour moi ce serais un motif de reffut. Mais bon je reste sur mon +1.
PS: Non les guilde ne sont pas des bouche trous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement palaheal Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement palaheal   demande de recrutement palaheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Æxs
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement Oza'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: