Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement Prêtre sacré

Aller en bas 
+2
Naaëlia
Zogdar
6 participants
AuteurMessage
Erdarr
Invité




Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptySam 17 Juil - 22:21

Présentation Ingame et IRL :

Bonjour je suis Erdar un jeune prêtre Sacré qui se construit petit a petit...

IRL je suis Fares un lycéen de 17ans habitant, je me passionne pour wow depuis maintenant 3ans et demi j'ai joué sur plusieurs personnage en passant par Les mages les paladins les chasseurs les démonistes et je m'accroche maintenant a mon prêtre qui m'offre une perspective de jeu complètement différente.

Mon perso : Erdar pretre heal Sacré, Double spé Ombre (stuff en construction)

Reroll : Blakeur,Endofmana

éxpérince PvE hl : Avec mon main blakeur j'ai été un ancien Zion mais aussi le gm d'une petite guilde PvE Pringles ... Cela m'a permis d'assimiler quasiment toutes les strat des raids et de m'offrir une facilité de jeu qui m'a permis de m'évoluer coter Skilll...

Mes stat :

[img]Demande de recrutement Prêtre sacré Mini_924575WoWScrnShot_052407_220616[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptySam 17 Juil - 22:34

Zion est effectivement une bonne grosse guilde PvE, t'es perso sont-ils toujours la-bas?

Personnellement je suis assez réserver si le personnage que tu te propose d'entré dans la guilde n'est qu'un reroll...

Donc avant de donner un avis j'aimerais que tu nous apportes ces informations et que tu nous présente tes motivations...