Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement Prêtre sacré

Aller en bas 
+2
Naaëlia
Zogdar
6 participants
AuteurMessage
Erdarr
Invité




Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptySam 17 Juil - 22:21

Présentation Ingame et IRL :

Bonjour je suis Erdar un jeune prêtre Sacré qui se construit petit a petit...

IRL je suis Fares un lycéen de 17ans habitant, je me passionne pour wow depuis maintenant 3ans et demi j'ai joué sur plusieurs personnage en passant par Les mages les paladins les chasseurs les démonistes et je m'accroche maintenant a mon prêtre qui m'offre une perspective de jeu complètement différente.

Mon perso : Erdar pretre heal Sacré, Double spé Ombre (stuff en construction)

Reroll : Blakeur,Endofmana

éxpérince PvE hl : Avec mon main blakeur j'ai été un ancien Zion mais aussi le gm d'une petite guilde PvE Pringles ... Cela m'a permis d'assimiler quasiment toutes les strat des raids et de m'offrir une facilité de jeu qui m'a permis de m'évoluer coter Skilll...

Mes stat :

[img]Demande de recrutement Prêtre sacré Mini_924575WoWScrnShot_052407_220616[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptySam 17 Juil - 22:34

Zion est effectivement une bonne grosse guilde PvE, t'es perso sont-ils toujours la-bas?

Personnellement je suis assez réserver si le personnage que tu te propose d'entré dans la guilde n'est qu'un reroll...

Donc avant de donner un avis j'aimerais que tu nous apportes ces informations et que tu nous présente tes motivations...

Sinon niveau stuff il est clairement insuffisant (j'irais même jusqu'à parié que tu es allopassé), et tu es buff sur ton screen.

Si ton objectif est de faire entré ce perso dans notre guilde pour le stuff sans trop d'éffort ça ne m'intéresse absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptySam 17 Juil - 23:25

Compte tenu de notre conversation IG je ne pense pas qu'il vienne dans la guilde pour se stuffer facilement. (il comptait postuler après s'être stuff, c'est moi qui lui ai dit qu'on pourrait le guilder et le prendre en hero en attendant)

Le stuff n'est pas si mauvais que ça, 1500 sp c'est raisonnable pour hero (trop léger pour les raids 10 par contre)

Personnellement je suis pour le guilder et le prendre en hero en attendant de pouvoir le prendre en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptySam 17 Juil - 23:51

Pour se postuler, la base, est de s'inscrire sur le forum.

Wink

Une fois fait, on pourra voir pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptySam 17 Juil - 23:53

kestu raconte toi ?! Shocked

Paige, décuve avant de poster s'il-te plait. x)
Revenir en haut Aller en bas
Erdarr
Invité




Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptySam 17 Juil - 23:56

La guilde Zion a été dissoute mon ancien main que j'ai laché est actuellement sans guilde je me suis lacé du paladin après 1ans et demi et jeu sur cette classe a mon actif.

Pour les buff sur mon screen ils sont justifié puisque je ne pense pas faire de héro ou de raid (dans le futur) en étant unbuff
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptyDim 18 Juil - 0:19

Je n'était pas au courant pour les Zion ^^ c'est pour ça que j'ai dit que je réserver mon avis après avoir obtenue plus d'info.

Après je l'ai dit en début de mon post Zion était une bonne grosse guilde PvE, avoir des membres expérimenté sur Wow ne peut pas nous faire de mal.

Désoler de t'avoir juger hâtivement si ça t'as vexé...

Sinon je garde mon avis sur le stuff que je juge insuffisant dans une optique de raid... Après j'ai appuyer des membres comme Oem, Illegit et je le referais pour Skywatch quand il rentrera alors qu'ils étaient à peine plus stuff (voir moins) quand ils sont arrivé. Le stuff n'est le seul critère pour juger un postulant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptyDim 18 Juil - 0:20

2k bh avec totem + viveterre, soit 1600 unbuff à peu près. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wood

Wood


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptyDim 18 Juil - 13:21

Moi j'ai aucun problème pour la candidature, sans un test une présentation ne sert à rien.

Je dirais juste :
Si on demande des stats unbuff c'est pas pour rien : c'est pour avoir une base, bien sur qu'un pala qui part sans bénés c'est un idiot, bien sur qu'un chamy sans toto c'est un Dededrago/Chamegh il y a quelques temps idiot aussi.

Mais du coup les stats deviennent faussées alors qu'on veut se faire une idée : il faut mettre tout le monde à la même enseigne c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ChâmoChâmo

ChâmoChâmo


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2010

Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptyMar 20 Juil - 0:40

Kesstu dis toi ?

Sinon, les stats en buff sont assez basses, étant donné ton nombre de vie / mana en plus tu as l'air d'être presque full PVP, non ?

Revenir en haut Aller en bas
shisuo




Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30

Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptyMar 20 Juil - 23:27

-1

unstuff , pvp , et en plus il screen avec des stats horribles buffed . . . c'est mal parti :/
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptyMer 21 Juil - 11:06

Bon on continue à ce toucher devant ça présentation et on attend qu'il ce stuff un peu plus ou on le recrute histoire de le tester sur quelques héro voir si le potentiel qu'il représente avec son expérience parmi les Zion vaut le coup qu'on le garde et l'aide à ce stuff?

Si tu passes sur le forum, poster des messages pour faire vivre ta candidature et nous montrer que tu suit la converse peu aider a ton intégration... la j'ai un peu l'impression que tout le monde s'en fou plus ou moins de ta candidature et que toi ça te dérange pas plus que ça! (vive la motivation).
Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré EmptyMer 21 Juil - 15:37

Déjà guildé ailleurs. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Prêtre sacré Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Prêtre sacré   Demande de recrutement Prêtre sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Prêtre sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Æxs
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Recrutement :: Recalés-
Sauter vers: