Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de compte.

Aller en bas 
+2
Zogdar
Sephios
6 participants
AuteurMessage
Sephios




Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la france 66000

Problème de compte. Empty
MessageSujet: Problème de compte.   Problème de compte. EmptyJeu 26 Aoû - 14:06

Alors donc voilà, comme certain d'entre vous le savent, mon cahsseur a été ban par MJinconnu pour une raison inconnu. J'essaie en ce moment même de trouver une solution a mon ban définitive. J'ai essaier plusieur chose : Contact avec un MJ, chercher sur le forum .... et je ne trouve néanmoint rien a ce qu'il pourrais me faire ban définitivement.
Ce que je faisait avant ban : Ulduar 25 avec vous, down leviathan, loot etc... et a XT-002, comme d'habitude je lag toujours a ce boss. Je tentais les deco/reco pour pouvoir jouer sans lag. Apres votre 2eme wype sur le boss je suis entré dans l'instance et (comme par hasard !) je lag a mort. J'ai donc déco et dit a paige sur skype que j'abandonne de me reconnecté. Elle m'a dis de faire un dernier try (de connexion ou de tué le boss) j'ai donc voulu me connecté et c'est la que j'ai vu que j'ai été ban définitivement par MJinconnu.
J'essaie de me connecté de temps a autre avec mais jusqu'a la je n'y suis pas parvenu.
Si vous avez des suggestions a faire ? N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Problème de compte. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte.   Problème de compte. EmptyJeu 26 Aoû - 14:35

Salut,

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showforum=86

Post ici, dit que tu as déjà était Ban 2 jours il y a quelque temps sans raison mais que tu avais laisser couler parce que t'étais pas a 2 jours sans wow pret.

Post un screen de ta page de compte ou apparait tes deux ban pas MJBisounours et MJinconnu.

Demande une explication, et attend.

Si le soucie est que tu as chain deco reco à Ulduar je pense qu'il y a moyen de négocier une réduction de peine.

En tout cas je vais suivre ton post et essayer de te défendre si possible.

Bon courage, il te reste ton druide au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephios




Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la france 66000

Problème de compte. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte.   Problème de compte. EmptyJeu 26 Aoû - 14:50

La premiere raison a été resolu ! >< J'ai mis en agressif mon pet et un alliance c'est amusé a faire que mon pet l'attaque et un MJ etait dans le coin alors il a vu mon pet l'attaquer et il m'a ban.
Pour le second je sais pas encore mais je vais finir par le decouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Wood

Wood


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Problème de compte. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte.   Problème de compte. EmptyJeu 26 Aoû - 16:38

Ce serait trop facile que de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago

Dededrago


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2010

Problème de compte. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte.   Problème de compte. EmptyJeu 26 Aoû - 16:44

j'aime la facilité
Revenir en haut Aller en bas
Sephios




Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la france 66000

Problème de compte. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte.   Problème de compte. EmptyJeu 26 Aoû - 17:09

Bon ...........
Apres une longue discussion et explication avec un MJ. Il a dit que je serais ban que 2 jours pour avoir BA ... Mon BA etait d'etre rentré dans ulduar alors que tout le monde n'etait pas mort. Donc d'ici dimanche je pourrais me reco. Sur ce, je vous souhaite un bon jeu jusqu'a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Problème de compte. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte.   Problème de compte. EmptyJeu 26 Aoû - 17:12

Okok, tant mieu pour toi, même si ton ban est pas vraiment justifier c'est mieu que le ban life! tu peux filer ton tuyau pour avoir des discussion en private avec des MJs?

x)
Revenir en haut Aller en bas
ChâmoChâmo

ChâmoChâmo


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2010

Problème de compte. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte.   Problème de compte. EmptyJeu 26 Aoû - 22:51

Merde, faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mehrunes

Mehrunes


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Problème de compte. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte.   Problème de compte. EmptyVen 27 Aoû - 11:42

lol chamo
Revenir en haut Aller en bas
Sephios




Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la france 66000

Problème de compte. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte.   Problème de compte. EmptyDim 29 Aoû - 21:12

Alors =D Zogdar ! Mon "tuyau" c'est que tu fou un MJ et tu attends. Enfaite je pense que c'est avec le degrés d'urgent qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de compte. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte.   Problème de compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Le Bar :: Blablatages-
Sauter vers: