Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A propos des loots.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

A propos des loots. Empty
MessageSujet: A propos des loots.   A propos des loots. EmptyJeu 19 Aoû - 12:18

Voila je propose de mette les chose au clair a propos du réglement des loots pour la guilde:

Actuellement la règle que l'on applique est:

1) Tout le monde peut rand les objets correspondant à sa première spé.
2) Un loot maximum par boss (sauf si personne d'autre ne need)
3) Si une personne a plusieurs loot lors d'une instance on peut le mettre non prioritaire sur les loots du reste de la JOURNEE (pas semaine, ni mois genre t'as loot l'épée Ony10 y'a un mois on te donne pas la tête).

4) Les généraux/gm peuvent décider exceptionnellement de ne pas attribuer un loot pour faute grave (genre AFK pendant la moitié du boss sans avertir ni raison valable).

Du moins c'est les règles qu'on a toujours observer de mémoire. J'aimerais lancé un débat sur un changement de réglement, ou même juste que vous donniez votre avis etc...
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

A propos des loots. Empty
MessageSujet: Re: A propos des loots.   A propos des loots. EmptyJeu 19 Aoû - 14:31

Citation :
2) Un loot maximum par boss (sauf si personne d'autre ne need)
3) Si une personne a plusieurs loot lors d'une instance on peut le mettre non prioritaire sur les loots du reste de la JOURNEE (pas semaine, ni mois genre t'as loot l'épée Ony10 y'a un mois on te donne pas la tête).

En général, ceci on ne fait pas... Y compris sur un même boss, il est courant que quelqu'un est deux objets alors qu'ils sont plusieurs à need. Je pense particulièrement à un soir où Zecky a eu énormément de chance et à eu trois nouveaux équipements ( et que darffle avait des envies de meurtre :p ). C'est souvent uniquement au /rand.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

A propos des loots. Empty
MessageSujet: Re: A propos des loots.   A propos des loots. EmptyJeu 19 Aoû - 14:35

A celles ci je soumet une idée supplémentaire : meme si c'est long a faire , donner a celui qui need le plus .. genre l'arme 232 on la donnera a celui qui en a une 200 pourrie plutot qu'a celui qui a une 226.


Seul inconvénient, c'est qu'il suffit qu'il y ait un unstuff dans le groupe et plus personne ne loot lol .

Bref a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-n-roll.forumactif.com
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

A propos des loots. Empty
MessageSujet: Re: A propos des loots.   A propos des loots. EmptyVen 20 Aoû - 16:00

C'est pas arrivé un soir ou j'étais la en tous cas.

Sinon l'idée du loot a qui le need le plus peu poser problème, je pense notamment au personne unstuff qui s'investisse pas particulièrement dans la guilde...

Mais ça peut être mit en place, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des loots. Empty
MessageSujet: Re: A propos des loots.   A propos des loots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des loots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Le Bar :: Blablatages :: A propos de Wow-
Sauter vers: