Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire d'Essylia!

Aller en bas 
+6
Admin
Dededrago
Mehrunes
Zogdar
Paige
Essylia
10 participants
AuteurMessage
Essylia




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyLun 16 Aoû - 18:15

Bonsoir a tout les membres de "Roxx N rolL"
Je vous présente Mon perso :
Nom : Essylia
Age : 29 jours
Class : Pladin
Spé : Tank Bon stuff/Heal stuff weak
Stat : PV : 31959, Armure : 24018, Défense : 541, Avoidence : 102.6, Expertise : 23, Toucher 175, Valeur de blocage : 1292, le tout Unbuff sans aucun sort de lancer sauf pour l'Expertise qui grâce a un glyphe + sceau de vengeance up de 10, et pour le Calcul de l'avoidence évidement il faut avoir Bouclier Sacré de up.
Comme vous pouvez le voir j'ai tout les cap pour pouvoir tank tout raid lvl 80.
Aggro : Grâce a mon bon Cycle dps et a l'enchant de Gents j'ai déjà fait du 7.5k en menace sur Onyxia10 rien que dans la première phase.
Addons : j'ai les plus utile pour palatank : Omen et Recount, je peux en télécharger d'autre si je ne les ai pas déjà.
- pour Skype je l'ai mais vu que ça me fait freez surtout en raid 10-25 je préfère ne pas l'utiliser, j'ai un vieux processeur qui ne m'autorise pas le multitâches, par contre je peux use TS sans problème.
Métiers : Forge/Joaillerie.
Voila j'ai lu votre Règlement et il m'a l'aire juste donc je l'accepte, j'ai vu que le recrutement palatank était clos mais je tente quand même ma chance étant donné que j'ai un stuff correcte, et une bonne motivation ^^
voila je crois avoir fini, si le MC pala a besoin de plus d'infos j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyLun 16 Aoû - 20:29

Citation :
Age : 29 jours

Je présume /played :p.. l'âge c'est en an? :p

Un tit screen de tes stats pour vérifier ce que tu dis ( avec le stuff PvE ).

Expérience en raid 10 ? en raid 25? Apparement t'as déjà tank Ony 10 ? 25? ^^ T'en es où Uldu et Naxx? Smile

Puis, faudrait une mini description irl? Age? Heure de co? Classe / Etude / Metier? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 2:58

Perso ta candidature me plait bien, un petit screen pour conclure et une présentation IR ça serait pas de refus!

jdirais +1 pour le moment, cordialement Zogdar.
Revenir en haut Aller en bas
Mehrunes

Mehrunes


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : Brest

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 3:15

ya pas d'échos négatifs a ton propos alors jte met un +1 mais attention, je mène l'enquète Very Happy

(un pti screen et une présentation irl serai la bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago

Dededrago


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2010

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 12:52

Calu


Dernière édition par Dededrago le Mar 17 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essylia




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 14:35

Bonsoir a tous ^^ je rajoute se qui manque donc
mais avant le screen je vais essayer de répondre a tout le monde.
@Dededrago : "Hard core" c'est une guilde contenant moi! ma copine un ami irl et nos reroll, j'y suis pour avoir accès a ma Bdg pouvoir y mettre se que je loot comme compos d'enchant et autre ^^
@Paige : et non l'age c'est en jours :p c'est le /played de mon perso, c'est un perso que j'ai très peu joué sous bc, et sous wotlk j'avez abandonné Ivalice, et la je suis revenu il n'y a pas longtemps, connaissant déjà quelques astuces palatank, je me suis stuff assez vite mais sans guilde, donc inutile de vous dire que uldu 25 ça va jamais au delà de Leviathan en pick up, Naxx 25 je n'ai jamais eu l'occasion de le faire , Naxx 10 j'ai déja fait quelques quartiers + Saphi kt, mais je n'ai jamais fait le quartier de l'instructeur razuvious et les quatre cavaliers, cependant je connais en théorie la plus part des strat de raid wotlk et je connais mes limites, j'ai déjà mt1 Onyxia 10 en pick up aussi, et fait un try Mt2 dessu mais le dps était trop moue d'après se que le lead avais dit, mais je ne sais pas si j'ai fait les choses correctement aussi.
et une petite description irl :
Identité! : j'aime les devinettes, pas vous?
Age : 25ans.
Race : Humain :-s
Class : Informaticien ex prof d'informatique et je reprend bientôt si tout marche comme je veux.
Spé : Bloc de glace Wink
Enfin pour le screen voila ^^

L'histoire d'Essylia! Wowscr11

je ne sais pas si je devais Édit ou poster la réponse comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 15:17

Salut, ta candid me plais bien a moi aussi , cependant deux trois petits trucs a dire :

- j'aimerais en savoir un peu plus sur ton gemmage car , ayant moi meme un pala je n'ai que 29k5 hp avec un stuff vraiment meilleur ( gemmage endu?? )

-ensuite , je suis désolé mais on utilise exclusivement skype :S , meme si il n'est pas obligatoire , il est fortement recommandé afin de pouvoir mieux t'intégrer dans la guilde et mieux comprendre les strats.



Voili voilou , mais pour moi ca sera un petit +1 quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-n-roll.forumactif.com
Essylia




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 17:52

@Admin : question gemmes et Enchant j'ai étudier le palatank longtemps avant de venir jouer sur ivalice, je serais happy de t'éclairer sur la question si tu n'a rien contre.
Firstable en défense il y a un cap a atteindre une fois le cap atteins ça ne sert strictement a rien d'avoir plus de défense, pour ne plus reçevoir de critique des boss raid il suffit d'avoir 541 défense ( a savoir que si vous avez pris l'enchant épaule +30 endu +15 resil le cap défense deviens 538 a cause de la résilience), le deuxiéme cap a atteindre pour les raid c'est l'avoidence (evitement) et dommage que je ne l'ai pas screen je join a la fin de se message un screen avec mon avoidence, donc le cap avoidence (j'ai une macro pour le calculer) est de 102.4 (avec bouclier sacré actif), se qui veux dire que sur tout les coups que tu reçoit aucun ne sera pris au complet, c'est a dire il sera Esquivé, paré ou bien bloqué, et donc une fois les deux cap atteint la seul stat qui permet de rester Alive est l'endurance et l'armure.
voila pourquoi j'ai plus d'endu que ton paladin, c'est que j'ai tout enchanté et serti par rapport a se dont j'ai besoin pas plus.
et cela m'a permis de survivre a des raid pick up, ou le mt1 était mieux stuff mais il mourré dé le début d'un boss t7 10 :-s donc ça m'arrivé souvent de sauvé des raid low grace a ça, par contre j'aime bien jouer avec le danger :p des fois je préfère fracasser la tète du boss avec bouclier de piété que de re up bouclier sacré :p inutile de vous dire que les heals n'aiment pas.
mon plus gros cc en tank avec bouclier de piété est de 13545 c'est dans mes statistiques je n'ai jamais jouer Dps sous wotlk avec Essylia.
- pour skype np, je me co j'écoute la strat on discute autant que vous voulez mais dé que le combat s'apprête a commencer je coupe, sinon je freez et tout va mal.

L'histoire d'Essylia! Wowscr12


Dernière édition par Essylia le Mar 17 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noobix

Noobix


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =D

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 18:59

Alors toi ! Tu a l'air totalment skillé ! Aparament tu a trés bien etudier ta classe vus ton dernier message !Avec un stuff plutot sympa ! Des stats plutot sympa etttt aussi j'aime beaucoup les palatank ! Brefff pour moi c'est un ENORME +1111 ! Tu ma totalment conquis ! xD A plus en /g :p
Revenir en haut Aller en bas
Mehrunes

Mehrunes


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : Brest

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 19:10

je vai suivre mon "ami" noobix

ta l'air de t'y connaitre avec ta classe et je pense que ca pourrai nous apporter plein de bonnes choses Very Happy

alors moi je met +1

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
shiner




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 19:21

Par contre sa m’étonnerais que t’ais 102.6 d’avoidance vue que je suis plus stuff que toi et j’ai 73% d’avoidance, faut prendre le score de droite et non pas celui qui Vien à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Noobix

Noobix


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =D

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 19:32

Comment ca " Ami " Siiii ! t'es mon amis ! C'est tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wood

Wood


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 19:38

Suprématie de mon total dégats affiché sur cet écran.

Je dis +1 pasque j'aime les lèches-bottes.

Edit : Shiner il a bien précisé avec bouclier sacré ( +30 % blocage ) ce qui doit toujours être refresh sur un palatank.
Edit² : On le voit bien sur ces screens.


Dernière édition par Wood le Mar 17 Aoû - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago

Dededrago


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2010

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 19:40

shiner a écrit:
Par contre sa m’étonnerais que t’ais 102.6 d’avoidance vue que je suis plus stuff que toi et j’ai 73% d’avoidance, faut prendre le score de droite et non pas celui qui Vien à gauche
Et alors, j'en ai bien 102,50 en étant chamy :noel:
L'histoire d'Essylia! Avoida10
Moi ? Truquer la macro ? Jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Essylia




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2010

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMar 17 Aoû - 20:24

bon bin Wood a répondu a ma place, il faut avoir Bouclier sacré up ^^
vu que j'ai que des +1 ça voudrais dire qu'on me prend en test? si oui je whisp qui in game? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMer 18 Aoû - 1:02

Bon, on est tous d'accord , il faut que tu pm Ðørah , Zogdar ou Paigeounette IG on te recrute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-n-roll.forumactif.com
ChâmoChâmo

ChâmoChâmo


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2010

L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! EmptyMer 18 Aoû - 22:24

CC !

SAVA LONL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Essylia! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Essylia!   L'histoire d'Essylia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Essylia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Recrutement :: Demande acceptée-
Sauter vers: