Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Explications : mon départ de la guilde.

Aller en bas 
+4
Wood
ChâmoChâmo
Naaëlia
Mehrunes
8 participants
AuteurMessage
Mehrunes

Mehrunes


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyJeu 5 Aoû - 23:58

Donc voila, comme le dit le titre, j'ai /gquit la guilde après, reste la question du pourquoi...

Je tiens a donner quelques explications a ce niveau notamment pour remettre a leur place certaines personnes au sein de la guilde Roxx'N'Roll... après, ce n'est que mon point de vue... Reste a vous de décider ce qui doit être fait ou pas et je ne force personne a suivre mon point de vue.

Donc premièrement mon départ est dû au fait que certaines personnes (qui se reconnaitrons) prennent les gens pour des cons (et bouche trou) pour les raid comme les instances et de ce fait doivent être remis a leur place.

Donc j'ai /gquit parce que j'ai été kick du groupe Uldu10 après le down de XT (qui n'a d'ailleurs rien looté et même pas validé la quête journa) a mon insu pour prendre un "meilleur" dps que moi. De ce fait, j'ai niqué mon ID Uldu10 pour que dalle (ah si : j'ai eu le droit de me "faire enculer bien profond" si vous me permettez l'expression) et donc de devoir attendre 1 semaine avant de refaire quelque chose a Uldu10 (sachant que la "dreamteam" allai down les autre boss d'uldu. Evil or Very Mad

Note a celui ou celle qui organise les raid : Quand on part en raid avec un groupe, on garde le groupe de départ quand on y va et on kick pas les "lows" juste parce qu'ils ont moins de dps que les autres... On test voir si on peut le faire avec un groupe moins "évolué" que la "dreamteam" et si on réussi bah on saura qu'on peut down les boss d'Uldu avec tout le monde et non pas avec un groupe restreint d'overstuffé (et le reste on s'en fout il sont pas dans la dream) dans ce cas, a quoi rime d'avoir 50 membres? autant se contenter d'une guilde de 10 pélos pour faire les raid10 et puis point barre alors arrètez de nous petez les couille avec vos : "Nan toi on te prend pas parce que t'es trop low"...
Certes il serait préférable d'avoir les mieux stuffés dans le groupe et ca je le dit, c'est mieux mais franchement, go faire les raid avec ceux qu'on a... si on a pas le "dreamteam" entière de co, autant prendre un gars de la guilde qui est co et ne pas le /kick parce que le "last membre de la dream vient de se co et que voila tu fais pas l'affaire alors casse toi"
Donc voila, c'étai un point sur le quel je voulai appuyer en particulier car raz le bol d'etre pris pour un con.

Certes, j'apprécie l'ambiance qu'il y a au sein du groupe et ca me désole de devoir partir comme ca mais il y a toujours quelqu'un pour saper le moral des autres et du coup ca met un point négatif en plus.

Aussi, je me suis stuffé aux frais de la guilde et pour ca je vous en remercie et je serai toujours reconnaissant envers ceux qui m'ont pris dans leur groupe (non pas juste pour boucher le trou mais parce que il me voulaient pour dps) I love you

Cela dit, je suis parti, et ne vous en faites pas, je vai pas pourrir la guilde parce que y a une personne qui a fait ceci ou fait cela car c'est pas du tout mon style (et je vois pas pourquoi je devrai le faire par ailleurs)

J'espère quand meme garder contact et grouper avec les personnes dont j'ai fait connaissance et que j'apprécie au sein des Roxx. J'ai passé de bons moments mais quand le vase déborde, il faut savoir tirer un trait et passer a la suite.

++ ingame et j'espère en raid.

Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyVen 6 Aoû - 1:28

Perso je serais toi je serais déjà content d'être pris pour XT compte tenu de ton stuff.

Ensuite, soyons réalistes, ton id d'uldu, t'en aurais foutu quoi ? Du pickup ? M'étonnerais que tu down autre chose que le levia en pickup sur iva.

Et quand on te prend en raid, ça n'a rien à voir avec du "bouche trou", on te prend quand on peut te prendre. Et quand on veut try des boss qu'on a jamais fait, bah on prend les meilleurs éléments. Ca parait normal.

En plus, ces histoires de "dreamteam", ça n'est jamais sorti de la bouche de quelqu'un d'autre que Jeanfi. Et puis la team qu'on avait ce soir était loin d'être opti ...
Revenir en haut Aller en bas
ChâmoChâmo

ChâmoChâmo


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyVen 6 Aoû - 1:31

Explications : mon départ de la guilde. Parapluie


UN NORAJ §§§§



Plus sérieusement, j'aime pas répondre sérieusement (puisque je suis un simple membre, donc lol lol osef), mais j'avoue que j'ai ragé pour la même chose que toi (en gros) cet aprèm. Mais bon, faut faire la part des choses, tu t'es quand même stuff super rapidement avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wood

Wood


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyVen 6 Aoû - 1:36

Mehrunes a écrit:

Note a celui ou celle qui organise les raid : Quand on part en raid avec un groupe, on garde le groupe de départ quand on y va et on kick pas les "lows" juste parce qu'ils ont moins de dps que les autres...

Entièrement d'accord, je trouve ça dégeu qu'on jete des gens pour prendre ceux qui vienne en retard et ça quasi systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyVen 6 Aoû - 1:37

Je suis venu parce qu'on me l'a demandé sur skype Wood hein.

Et puis, systématiquement ... Personnellement j'ai jamais kick personne d'un raid que j'ai lead.
Revenir en haut Aller en bas
Wood

Wood


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyVen 6 Aoû - 1:53

Ça ne te visait pas toi Naaelia, et pas particulièrement ce soir... mais en général.
Revenir en haut Aller en bas
dedruidou




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyVen 6 Aoû - 9:05

Entièrement d'accord, je trouve ça dégeu qu'on jete des gens pour prendre ceux qui vienne en retard et ça quasi systématiquement.[/quote]

Je me sens visé je sais pas pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephios




Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : Sud de la france 66000

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyVen 6 Aoû - 9:30

Mon avis du permier message :Ami ou ennemie, pour moi tu es un ami fidèle. Je comprend moi (c'est pas un fake hein Dededrago?), que tu ais voulu quitter la guilde. D'après ce que j'ai entendu, t'as été kick du groupe de Ulduar 10 juste parce que tu n'es pas skilled ou stuffed. C'est décevant de voir ca, de la part d'un général. Ce n'est pas parce que quelqu'un viens de se co et qu'il a un meilleur stuff qu'il faut kick les low's a tout pris pour prendre un stuffed et skilled.
D'ailleurs ca fait un petit moment que j'observe le chef de raid de ces dernier raid,Paigeounette. Je pense que Paigeounette a vraiment changé depuis que Naaelia a stop WoW pour StarCraft II et donc faudrais que Paigeounette change d'attitudes. Je ne dis pas que tu es méchante ou quoi mais tu commences a devenir de plus en plus énervante au pres des personnes que tu apprecis pas. Les personnes que tu apprecies c'est seulement les généraux et quelques uns du grade Fan bourré. Bref, juste change de comportement au pres des autres car comme dit le poste ci-dessu, tu prends les gens pour des cons.

Quel changement d'avis Dedruidou. Ce que tu m'as dit hier quand je t'ai demander pourquoi Mehrunes avait quitté la guilde tu ne m'avais pas repondu ca - psk on la pris a xt alor kil est unstuff -, c'est un truc du genre ca. Je pense que tu n'es pas vraiment franc avec les autres. Et comme tu l'a dit au dessu, je me sens visé je sais pas pourquoi Rolling Eyes , tu peux en dire d'avantage sur ton sentiment ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago

Dededrago


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyVen 6 Aoû - 10:00

Bon bah, bon jeu sur ivalice Sad

Edit : message à 10h00, je roxx !
Edit² : Par contre j'suis aussi d'accord pour prendre ceux qui viennent à l'heure et pas les virer pour les autres qui arrivent en retard (Hein Dedruidou)
Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyVen 6 Aoû - 14:01

Bon bah bonne chance pour la suite Mehrunes. Et si tu trouves une guilde qui te laissera partir sur des boss qu'ils n'ont jamais try avec ton stuff de pêcheur, (ce dont je doute personnellement), tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mehrunes

Mehrunes


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyVen 6 Aoû - 16:36

J'ai peut être été trop vite en besogne en fesant un gquit de la guilde.... Je me suis expliqué avec paige, et on discuté de tout ca tranquillement (enfin pas trop hein? >.>) et je me suis excusé de ce que javai fait....
Aussi, de ce fait elle m'a repris dans la guilde. Je souhaite avoir une deuxième chance et prouver que je suis pas un sans gène qui pense qu'a ma gueule... notamment avec le "stuff de pécheur" que je me suis fait en instançant en raid avec vous.
Aussi, j'ai décidé de ma propre initiative de me mettre un -10 au loot de raid pour vous laisser une petite chance de vous stuffer Very Happy

Notez cependant, qu'il y a une part de vérité dans ce que je dit au niveau des retards dans les raid... quand on dit 21h15 on go "machin" on go "ceci"... on est la a 21h15 et non pas a 22h00 ou 22h30 pour ensuite demander de virer ceux qui étaient présent et la a l'heure.
Si vous etes pas la, tant pis pour votre "gueule" la prochaine fois vous saurez que pour etre pris en raid, faut etre ponctuel point barre, ya pas de mystère a ca. Personellement, je trouve que ca pourrai remettre un peu d'ordre dans la guilde et éviter le favoritisme de certaines personnes. (enfin ca c'est mon avis)

Voila, j'ai fini mon spitch, j'espère qu'après ca on passera a la suite et tirer un trait sur ce qui s'est passé, meme si je sai que désormais j'aurai moins de chance d'etre pris en raid. Aussi j'espère que la guilde en ressortira grandie de cette expérience pour le moins amère pour tout le monde...


A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyVen 6 Aoû - 17:19

Entièrement d'accord pour ce qui est des retards.

Et puis personnellement, je vois pas trop le pourquoi tu -10 au rand, t'as rien ninja à ce que je sache, et puis la plupart des personnes présentes dans la guildes needent moins de stuff que toi.
Revenir en haut Aller en bas
dedruidou




Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyLun 9 Aoû - 11:17

dededrago a écrit:
Bon bah, bon jeu sur ivalice Sad

Edit : message à 10h00, je roxx !
Edit² : Par contre j'suis aussi d'accord pour prendre ceux qui viennent à l'heure et pas les virer pour les autres qui arrivent en retard (Hein Dedruidou)

Bon je suis d'accord je suis pas toujours a l'heure mais bon sur les boss que l'on a jamais try sa me parait comme même normal de prendre les meilleurs c'est vrais que wood,chamo,dede on pas eté prit en raid une fois ou deux alors qu'il on largement le stuff mais on peut pas prendre tout le monde (et c est pas moi qui organise)
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyMar 24 Aoû - 14:24

COUCOU§§

Perso je suis pas pour le kick des mecs unstuff en plein raid, après ça dépend si on veut progresser vite et down des nouveaux boss régulièrement ou si on veut garder une bonne ambiance...

Bon la chose c'est tasser et t'es revenu dans la guilde et c'est cool, mais bon il y a plusieurs chose a noté: La première c'est que la guild n'est pas un moulin et qu'on fait pas "nide ton guild" je rentre, "pff vazy vous mmprener pô en raid jme bare" je sort, "en fêt c mie ac 1 guild kd mm" je rerentre, etc...

Ton coup gueule est surement justifier mais le /gquit doit pas être un geste banale... Si vous /gquit sur un coup de gueule ça veut dire bye bye pour moi.

Sinon:
Citation :
-10 au loot de raid pour vous laisser une petite chance de vous stuffer

C'est noté Smile

Enfin pour réagir au cas Dedruidou on c'est tous que c'est une grosse trompette toujours en retard et on essaye de le faire venir à l'heur en le privant de raid de temps en temps mais il comprend pas =) Et c'est vrai qu'il n'y a pas de place pour tout le monde et que c'est parfois aussi dure de pas prendre quelqu'un que de ne pas être prit je sais que sur certain boss si je n'étais pas tank je laisserais ma place volontier...

J'ai beaucoup écrit et vous allez pas tous lire mais j'ai que ça a faire alors jvous lance du caca.
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago

Dededrago


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyMar 24 Aoû - 15:44

Post de début
Sujet: Explications : mon départ de la guilde. Jeu 5 Aoû - 23:58

Réponse de zog
Sujet: Re: Explications : mon départ de la guilde. Aujourd'hui à 14:24 Répondre en citant

Tu s'rais pas un peu en retard toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyMar 24 Aoû - 15:49

Genre je suis toujours a l'heur! c'est vous qu'étiez en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Wood

Wood


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyMar 24 Aoû - 17:44

Zogdar a écrit:
jvous lance du caca.
Copyright là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mehrunes

Mehrunes


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyMar 24 Aoû - 18:58

heuu on peut lacher l'affaire la? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. EmptyMar 24 Aoû - 23:33

Ouai merhunes tkt Smile

Sinon Wood je t'ai owned j'ai remplacer ton . par ! et j'ai fait un nouveau copyright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications : mon départ de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Explications : mon départ de la guilde.   Explications : mon départ de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications : mon départ de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Les generaux guitaristes :: Vos suggestions-
Sauter vers: