Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sal'tation aventuriers, je suis mehrunes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mehrunes

Mehrunes


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Localisation : Brest

Sal'tation aventuriers, je suis mehrunes! Empty
MessageSujet: Sal'tation aventuriers, je suis mehrunes!   Sal'tation aventuriers, je suis mehrunes! EmptySam 24 Juil - 21:43

INFO IRL :

J'me présente je m'appelle Vincent, j'ai bientot 21 ans en septembre, j'habite du coté de Brest, la bas au bout du monde où je vit une vie de célibataire refoulé completement no life...
Sinon, mes passe temps sont divers et variés (en gros je m'interresse a tout et a rien)
J'aime mon lit et flemmarder dedans tout en jouant a wow (actuellement)

Donc voila pour ca...


INFO IG

Alors, mon histoire IG :
J'ai commencé sur wow il y a quelques années quand BC est sorti, jai joué un bon temps war def et drood heal (que j'appréciai particulièrement ^^)
Ensuite jai donc arrèté un peu wow pour allez sur dofus (la grossière erreur => ou d'ailleurs je me suis fait ban)
Puis je suis allez sur ma PS3 ou j'ai joué a plein de jeux du genre motorstorm / MGS4 / SC4 etc...... (mon PSN => "balfire" pour ceux que ca interesse)
Ensuite retour sur wow pendant un petit moment avant d'aller sur Aion pendant presque 8 mois avant de lacher, puis de revenir sur wow parmis vous

INFO DU PERSO

Donc mon perso, c'est Mehrunes, un Troll Priest double spé Ombre / Sacré
et je voi pas quoi ajouter donc je vai en conclure la...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sal'tation aventuriers, je suis mehrunes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Le Bar :: Présentations des membres-
Sauter vers: