Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Aeow

Aller en bas 
+3
Zogdar
Paige
tutur91370
7 participants
AuteurMessage
tutur91370




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2010

Candidature Aeow Empty
MessageSujet: Candidature Aeow   Candidature Aeow EmptySam 24 Juil - 3:03

Bonjour, je vais tout d'abord commencé par une petite présentation " In real life" , donc mon nom est Arthur , je viens d'avoir 19 ans ,
mes passes temps son de mater des série américaine , le sport , un peu d'ordi aussi , je serais l'année prochaine dans une école de
programmation dans Paris Que demander de plus ?

IG , mon personnage s'apelle Æöw , un Orc mâle qui est passé 80 il y a environ une semaine, c'est un war spé arme , pour le moment , mais qui va probablement se reconvertir en spé def , selon les besoin de la guilde

Bien que mon expérience de ce serveur soit assez restreinte , cela va faire 4 ans que je joue a wow ,2 ans sur Cataclysm et 2 ans sur des serveur privés qui n'étaient autres que Renaissance et Millenium et j'ai , sur ces serveur , été GM de plusieurs guilde et ait mené plusieurs fois mon groupe a clean Naxxramas 10 - 25 , ulduar ou Onyxia , nous avons même été les premier de notre serv a avoir clean NAxx 10 . Ulduar était mal scripted à l'époque ce qui restreint quelque peu ma connaissance de cette instance .Je possède aussi une très bonne expérience en PVP .

Skype et Ts en ma possession , biensûr .

Au niveau Pve , je penses que mon expérience de war tank , ou même dps pourraient vous être utiles . Venant de passer 80 ,le premier stuff que j'ai commencé a monté est le stuff DPS , mes stats ne sont pas extravageantes, unbuff cela donne :
- 2675 de puissance d'attaque
- 18.4 pour cent en critique
- PV : 20 k 760

Stuff : Full saronite sauf 2 pièces fatal et Le destructeur en acier titan des forgerons comme arme.

Mes addons : X- perl , atlas loot , cartographer , Recount , castbar

Mes maccro : Maccro de désarmement , de changement de posture Bersek - interception et Posture de combat ou de /cast sur (target focus)

Mes metiers : j'ai commencé a monté forge il y a 3 jour , je suis 250 et 280 en minage , j'espère que vous n'etes pas en surplus de forgerons

Je penses que ces stat sont assez honnorable pour un / played a ce niveau de 2 jours seulement .

Au niveau des disponibilités , j'ai une grnade présence IG , surtout la nuit , et durant l'apres - midi ainsi que la plupart des soirées

Screen : [url]https://2img.net/r/ihimizer/img530/7837/wowscrnshot072310153723.jpg[url]

En esperant que mon expérience IG compensera mon manque de stuff et que ma candidature vous a plus , je vous dis peut etre a bientot et
surtout merci d'avance , Æöw


Dernière édition par tutur91370 le Sam 24 Juil - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Candidature Aeow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeow   Candidature Aeow EmptySam 24 Juil - 3:13

Il m'a contacté en /w sur WoW pour me demander des informations sur la guilde. Il semble motivé et sincère. ( Et s'exprime dans un français correct ! )


Il souhaite, avec son ami qui a également postuler, évoluer dans la guilde... bref, ils m'ont convaincu de leurs motivations.


Tout ça pour dire :

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature Aeow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeow   Candidature Aeow EmptySam 24 Juil - 11:54

On à vraiment pas beaucoup de war en main, je serais très intéresser par un autre war spé def ou même un spé fury si le tanking ne te plait pas plus que ça Smile

Tu es unstuff ça c'est pas cool mais on peut t'aider a farmer les instances héroïques si tu es motivé. Et tu semble relativement expérimenté c'est toujours ça de prit.

Fin bref pour moi aussi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Angita




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature Aeow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeow   Candidature Aeow EmptySam 24 Juil - 14:42

Dsl mais ton stuff n'est pas assez bon pour moi -1 No revien poster quand tu seras mieu stuff apres ptet les autres gens de la guilde t'accepteront
Revenir en haut Aller en bas
Noobix

Noobix


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =D

Candidature Aeow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeow   Candidature Aeow EmptySam 24 Juil - 15:11

J'suis plutot daccord avec angita, mais tu tes donné du mal a avoir des informations sur la guide, ta fait un candidature plutot sympa... Pour moi sa seras +1 pour une periode d'essaie.. J'pence que meme avec un stuff qui est pas terible, on peus toujours faire des instance héro !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature Aeow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeow   Candidature Aeow EmptySam 24 Juil - 17:18

2 ans sur Cataclysm?? Je crois que c'est un peu dur.

Sinon la motivation a l'air présente , l'experience aussi .


Donc , de meme que pour Aeth , on te prends mais ton stuff n'est pas encore assez bon pour raid . On t'aidera a hero
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-n-roll.forumactif.com
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature Aeow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeow   Candidature Aeow EmptySam 24 Juil - 17:36

Cataclysm est aussi un corp de bataille sur offi. (Genre moi, j'étais sur férocité)
Il me semble même que c'est le meilleur niveau PvP.


Dernière édition par Naaëlia le Sam 24 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature Aeow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeow   Candidature Aeow EmptySam 24 Juil - 17:39

Ps : Je ne sais pas si tu fais du PvP, mais dans ce cas, tu devrais te faire une macro switch bouclier + renvoi de sort. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aeow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aeow   Candidature Aeow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aeow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Recrutement :: Demande acceptée-
Sauter vers: