Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Typhøon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zuglioner

zuglioner


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =)

Typhøon Empty
MessageSujet: Typhøon   Typhøon EmptyMar 20 Juil - 4:56

Tout d'abord, bonjour a tous Wink. Commencons par ce qui est le plus important. Le reglement ou charte de guilde. Je suis en accord ave celle-ci et l'approuve toutafay =D. Bref. Je suis un nouveau joueur sur ce serveur.. Mais un joueur de WoW expérimenté. J'ai débuter WoW en 2006 sur officiel jusqu'a fin 2009 environ. (plus des periodes ou la tentation a repris le dessus apres 2010 => environ 150jours de jeu complets). Je suis un joueur tourné a fond sur le Pve. Connaissance de Naxx 10/25, Uldu 10/25, EDC 10.
Voila pour ce qui est de mon expérience de jeu Smile.
P-S : J'ai appris l'existence de cette guilde grace a mon meilleur ami IRL => Nøøbix.
Passons a la présentation de mon personnage IG :
Nom: Typhøon
Lvl: 75( au moment ou je rédige cette apply Wink)
Classe, race: DK, Orc (Bersker ca ROXX ;D)
Spé : Sang/impie
Equipement: Alors je suis stuff hybride de la chouette pour l'instant ;D mais ca va s'améliorer je vous le promet =D.
D'ailleurs, c'est pour cela que je m'adresse a une guilde sérieuse et de confiance Smile.

Parlons de moi niveau IRL (ENFIN, la satisfaction de l'égocentrique youhou =D).
Prénom: Jordan
Age: 17 ans
Localisation: 57 prés de Metz / Thonville ! (J'avoue, copier coller de Nøøbix...~~ pas bien)
Hobbies : Jouer a WoW ? Non j'déconne =D. La musique (batterie Wink), Moto avec mon ami Joffrey =D, Regarder mon ami Joffrey vomir quand on fait des fetes... Désolé je m'emporte xD !... Je suis quelqu'un d'assez. Débile. Voir vraiment con. Dans le sens drôle. Ou pas drôle. Question de point de vue =D.

On va finir par un petit mot. Je souhaite intégrer cette guilde afin de m'amuser sur un serveur privé. Continuer dans le PvE. Rencontrer des nouveau gens sympathique, peut etre apporter de l''humour, des aides, et mon expérience en Pve.
P-S : Je possède Skype. (Téléchargé apres avoir vu que vous utilise ce logiciel dans une candidature Wink)
Voila, merci d'avoir lu =). Bonne soirée. Et j'espere bientot IG. Babye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

Typhøon Empty
MessageSujet: Re: Typhøon   Typhøon EmptyMar 20 Juil - 11:27

Personnelement , je vois un joueur motivé, plutot con donc j'aime bien .


Apres c'est clair que le stuff est pas présent donc pour raid c'est moyen menfin .

Ca sera un +1 pour moi , mais la question c'est : est ce qu'on le guilde maintenant , ou on attend qu'il se stuff?
Revenir en haut Aller en bas
https://roxx-n-roll.forumactif.com
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Typhøon Empty
MessageSujet: Re: Typhøon   Typhøon EmptyMar 20 Juil - 13:26

Ouaip, il y a de la motivation et de l'expérience! Va falloir farm héro mais ta candidature me plait bien a moi aussi!

J'ai envie de dire +1.

Sinon ça va plus vite à ce stuff en étant guilder je pense, mais attendre qu'il soit 80 histoire de pas incité les membres a inviter leurs potes level 3 (Mé si jvou jure il pex vite ^^ Smile xD) ça serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
zuglioner

zuglioner


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =)

Typhøon Empty
MessageSujet: Re: Typhøon   Typhøon EmptyMar 20 Juil - 13:44

Bien le bonjour a nouveau =D. Pour le guildage je suis disponible nimporte quand. ET pour le pex oui je vais assez vite. Sans vous influencez bien sur. Sachant qu'avant hier j'été niveau 55... Donc voila. Je pense etre 80 ce soir en fin de soirée.

Merci pour les +1 . Je suis actuellement connecté si vous voulez parlez IG. Merci a bientot =D.
PS : Si vous avez d'auter question n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noobix

Noobix


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =D

Typhøon Empty
MessageSujet: Re: Typhøon   Typhøon EmptyMar 20 Juil - 13:48

Le delire, c'est que lui il pex vraiment vite... Genre DK( 55-74) en un jour... Pourquoi pas xDD
Breff moi c'est +1 ! ( Alors regardé ton pote joffrey vomir ! Mais mdr ! Le derniere camping c'est qui qui a pauser sa galette en etant coucher sur un trons d'arbre ??? xDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Typhøon Empty
MessageSujet: Re: Typhøon   Typhøon EmptyMar 20 Juil - 15:00

Pareil, un joueur qui a l'air motivé et qui a l'air d'avoir de l'expérience.

+1 pour moi (à condition de rester derrière moi au recount :p ).

Sinon je pense qu'il vaut mieux le guilde une fois qu'il sera 80 mais pas une fois stuff. On a fait quand même souvent des groupes d'hero donc ça peut l'aider à se stuff. D'autant plus qu'il joue dk, donc pas besoin d'un stuff de gros porc pour envoyer. ^^

PS : lvl 74 en un jour, GG, t'as pex ton dk plus vite que moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
zuglioner

zuglioner


Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =)

Typhøon Empty
MessageSujet: Re: Typhøon   Typhøon EmptyMar 20 Juil - 19:23

Hey ! Voila j'ai DING ! 80 cet aprem.. Si vous voulez me parler avant le guildage (Si je suis accepté =D) Vous pouvez /w Typhøon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noobix

Noobix


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =D

Typhøon Empty
MessageSujet: Re: Typhøon   Typhøon EmptyMar 20 Juil - 19:37

Nha on veus pas te parlé ! T'es trop laid =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Typhøon Empty
MessageSujet: Re: Typhøon   Typhøon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Typhøon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Recrutement :: Demande acceptée-
Sauter vers: