Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paige - Reine des Roxx N Roll. :p

Aller en bas 
+3
Wood
Zogdar
Paige
7 participants
AuteurMessage
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p EmptySam 17 Juil - 16:22

Rôle Play :

La jeune femme pénètre dans le couloir sombre, elle saisit le parchemin jauni pour une brève présentation. Elle enlève le capuchon qui dissimule son visage puis approche le manuscrit du candélabre afin de lire. Une mèche dorée tombe sur ses yeux, elle la repousse derrière son oreille pointue sans interrompre sa lecture.
- Votre nom au sein du royaume de Frostmourne ?
La jeune femme s’installe au bureau, prends une plume et l’encrier afin de commencer à répondre.

« Dame Paige, jeune femme un peu enfantine qui se retrouve affublée du diminutif « ounette »…. Ainsi, je suis connue sous le nom de Paigeounette sur ces terres. »
La demoiselle lisse sa robe avant de continuer.
- Votre race au sein du royaume ?
« Je viens des terres reculées du domaine de l’Est, née au cœur des bois des chants éternels, non loin de la capitale de Lune d’Argent : une jolie elfe de sang. »
- Votre art et votre spécialité ?
« Depuis mes premiers pas, je suis mage. Je maîtrise l’art du feu, surtout l’éclair de givrefeu. »
- Depuis combien de temps errez-vous ces terres ? Quand partez-vous à l’exploration de ces terres ?
« J’arpente les terres de Frostmoune depuis peu, avril tout au plus. J’ai évolué rapidement avec l’aide de personnes plus érudites, mais en restante distante et écartée. A présent, j’évolue aux cotés de la guilde Roxx N Roll. En ce moment, je suis disponible quand je le peux ! Donc… beaucoup de temps est dédié à mon évolution sur ces terres. »
- As-tu déjà développer des connaissances dans des metiers ?
« Oui, effectivement. J’ai toutes les connaissances nécessaires en couture et en joaillerie. Il ne me reste que quelques plans et patrons à acquérir mais sinon je suis une grande maitresse dans ces métiers. »

Info In Game :
T’as qu’à lire le RP!
Lune d'Argent ici !

Info IRL :

- Secret
- 19 ans.
- Dans l’Est de la France.
- Hypokhâgneuse à partir de septembre, prépa lettres. Spécialité Lettres Classiques et Histoire.
- Alors heu.... plein de choses!
Déjà, Geekette qui assume ! Par exemple :
J’ai commencé les jeux vidéos toute petite, cause familiale oblige. A 7 ans, j’ai commencé par heroes of might and magic II, puis j’ai enchainé avec le III et ensuite le IV…. Puis d’autres jeux tels que Quake II puis Quake Arena. Puis, un peu de CS 1.6… puis pleins d’autres.

Sinon, je suis lectrice accomplie… toujours un livre dans mon sac partout où je vais.
Sinon niveau sport j’ai fait de l’escrime (sabre et épée) et de l’équitation, mais que j’ai du arreté pour des problèmes à la jambe.... puis heu wala!

Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Re: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p EmptySam 17 Juil - 16:42

Citation :
heroes of might and magic II, puis j’ai enchainé avec le III et ensuite le IV…

Au putain! jme sent obliger de te demander en mariage là!! j'ai appris la joie des jeux vidéo avec le III c'est juste l'un de mes meilleurs souvenir de PC ^^ (j'y joue encore régulièrement contre mon frère) ça c'était du jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wood

Wood


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Re: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p EmptySam 17 Juil - 18:18

J'adore le bout roliste, ça me fait penser au début d'Elder scrolls III.
^^
Revenir en haut Aller en bas
ChâmoChâmo

ChâmoChâmo


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2010

Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Re: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p EmptySam 17 Juil - 19:24

Roxx. Par contre, un capuchon, c'pas pour un stylo ? Et une capuche pour un homme (ou une elfette ? )

Par contre, la photo elle est ou ? Et j'demande à voir au moins 30% de tes seins. Donc prends-en une bien décolletée.
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Re: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p EmptySam 17 Juil - 23:55

J'ai oublié que j'étais une joueuse de poker Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Wood

Wood


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2010

Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Re: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p EmptyDim 18 Juil - 13:21

Strip Poker ?
Revenir en haut Aller en bas
ChâmoChâmo

ChâmoChâmo


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2010

Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Re: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p EmptyMar 20 Juil - 0:45

Forcement, sinon useless.
Revenir en haut Aller en bas
Dededrago

Dededrago


Messages : 61
Date d'inscription : 16/07/2010

Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Re: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p EmptyLun 16 Aoû - 23:54

Une photo de paige :
Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Lamast11


Dernière édition par Dededrago le Mar 17 Aoû - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelll

aurelll


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Re: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p EmptyLun 16 Aoû - 23:56

AILLE 2 TWOW SEKSI §§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
ChâmoChâmo

ChâmoChâmo


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2010

Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Re: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p EmptyMer 18 Aoû - 22:26

1 LAMASTIKOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Re: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p EmptyJeu 19 Aoû - 11:29

Jerry bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Noobix

Noobix


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =D

Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Re: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p EmptyJeu 19 Aoû - 19:51

MDRRRRRR TROP FORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty
MessageSujet: Re: Paige - Reine des Roxx N Roll. :p   Paige - Reine des Roxx N Roll. :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige - Reine des Roxx N Roll. :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxx War !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Le Bar :: Présentations des membres-
Sauter vers: