Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nakizak - PalaTank

Aller en bas 
+6
Zogdar
Angita
Naaëlia
ChâmoChâmo
shisuo
nakizak
10 participants
AuteurMessage
nakizak




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptyVen 16 Juil - 22:16

désolé mais j'ai pris la liberter de copier sur noobix (je n'es jamais poster de candidature au par avant)

Nom: Nakizak

Lvl: 80

Classe, race: Paladin , elfes de sang

Spé n°1: protection (stuff . . . on peut dire correct)

Spé n°2: vindicte (unstuff full s5)

Equipement: je poste en tant que tank , stuff FULL pve , j'ai déjà tanker quasiment toutes les instances possibles sur ivalice .

screen des stats unbuff :

Nakizak - PalaTank Wowscr10

je n'es pas mis les addons sur la photos , j'ai tout ce qu'un tank a besoin

IRL :

Prénom: Isaac

Age: 18 ans

Localisation: algérie , annaba

loisirs : wow , batteur and musique man ^^

je suis assez dispo , voir tout les jours toutes les heures et toutes les nuits , je sais que je n'est montré aucune vraie motivation mais soyez compréhensibles s'il vous plaît .

j'ai connu la guilde grâce un pote irl du nom de shisuo ^^

cordialement , Nakizak
Revenir en haut Aller en bas
shisuo




Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptyVen 16 Juil - 22:19

donc , comme vous pouvez le devinez ca seras un +1 pour moi

j'ai déjà fais pas mal d'instances avec lui et je trouve qu'il gère assez bien pour un tank débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChâmoChâmo

ChâmoChâmo


Messages : 77
Date d'inscription : 12/07/2010

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptyVen 16 Juil - 22:50

+1 !

Un tank c'est toujours cool !


Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptyVen 16 Juil - 23:15

+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angita




Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2010

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptyVen 16 Juil - 23:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptySam 17 Juil - 12:32

Un post comme celui la est simple et efficace, certes on ne vois pas vraiment de motivation à part rejoindre ton amis IRL, ni un petit historique de ton perso (tes anciennes guildes, pourquoi tu les as leave etc....) Mais il y a assez pour ce faire une petite opinion.

Le Stuff à l'aire d'être bien partie et cracher sur des tanks c'est vraiment faire la fine bouche en ce moment sur Ivalice! Reste à voir ton aptitude en raid!

Pour moi c'est +1

Sinon nous utilisons Skype pour nos raid, ça serait cool si tu pouvais en disposer assez rapidement, surtout toi en tank!

See Ya IG, Zogdar.
Revenir en haut Aller en bas
Alathea




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptySam 17 Juil - 14:08

La même pour moi. Un +1, pour la présentation plutôt pas mal, pour le fait que tu sois un tank, et ... C'déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noobix

Noobix


Messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : 57 =D

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptySam 17 Juil - 14:15

Candidature bien sympa, spé tank est trés rechercher, stuff trés corect, tu t'exprime bien ! Bref pour moi sa sera aussi un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ermessende




Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2010

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptySam 17 Juil - 15:29

Je previens a l avance que j ecris depuis un telephone, donc desole pour le pave et les fautes d ortographe/ syntaxe.

Pour moi, ca ne sera qu un +0 , le stuff est pas follichon : pas cape def et faibles pourcentages esquive/blocage.

En plus , comme dit precedemment, pas de reelles motivations.

Cependant, je te prends, en test, avec quelques recommandation : te stuff ( on va t aider en farming de hero), ne pas t enfermer avec shisuo meme si tu le connais IRL ( il se peut qu en raid l un soit pris et pas l autre) , telecharge skype, ca t aidera grandement a t integrer et farmer les instances.


Votre GM bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Naaëlia




Messages : 51
Date d'inscription : 12/05/2010

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptySam 17 Juil - 15:36

Il est capé def là, je lis 550 en def moi Shocked .
En gros niveau stuff, il a le même que mon stuff tank, ça suffit largement pour naxx 10.

Et puis comme dit avant, vu qu'on va faire 2 groupes de raid 10 je crache pas sur un tank ou sur un heal moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 46
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 32

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptySam 17 Juil - 16:10

+1

Il me semble avoir déjà fait une instance avec toi et que t'avais tenu mon aggro ( ce que tous les tanks ne savent pas faire ).

Au plaisir de te test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shisuo




Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptySam 17 Juil - 16:11

eheuu , chibbi désolé de te décevoir mais il n'a que 530 def la (en up) , le cap est de 540 nn .

pour les raids il a déjà tanker naxx 10 en tant que MT2 se matin même a 4h du mat .

et aussi , je lui est presque tout expliqué sur les principes du pve hl en guilde donc rien a craindre ^^

au fait , ce qui l'a attiré chez nous c'est l'ambiance dans le canal guilde , les raids journa tout les jours . . . etc (pas de quoi s'ennuyer quoi Razz) . mais je crois que ce qu'il aime vraiment c'est le nom de la guilde , il dit qu'il roxx trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptySam 17 Juil - 16:17

Citation :
te stuff ( on va t aider en farming de hero)

Je sais pas si t'as ma vu mais bon...

Gants à 28 emblèmes (ou alors c'est les gants PvP mais bon...).
Ceinture à 28 emblèmes.
Jambes Loot à FP.
Cou 19 emblèmes.
Bague 25 emblèmes.
Bijoux FP et Azjol.
Bouclier 35 emblèmes.
Tête T8 à 58 emblèmes.

Je pense que le stuff est bien avancer, réflexion faite je sais pas si c'est 530 ou 550 qu'il a en défense mais une chose est sur il a déjà pas mal farm héro ^^

Si tu as bien 530 de def c'est dommage parce que sans le cap c'est tendu de t'envoyer sur des gros boss mais je pense que ça viens d'un maque d'enchante/gemme plutôt que d'un manque de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
shisuo




Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30

Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank EmptyDim 18 Juil - 2:10

je je confirme , il ne gemme pas et n'enchante pas

et aussi :


Gants à 28 emblèmes (oui ^^)

Ceinture à 28 emblèmes. oui

Jambes Loot à FP. nn c'est les 39 emblèmes

Cou 19 emblèmes. oui

Bague 25 emblèmes. oui

Bijoux FP et Azjol. oui

Bouclier 35 emblèmes. oui

Tête T8 à 58 emblèmes. oui

torse t8 dans pas longtemps

épée cime ut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakizak - PalaTank Empty
MessageSujet: Re: Nakizak - PalaTank   Nakizak - PalaTank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakizak - PalaTank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Recrutement :: Demande acceptée-
Sauter vers: