Roxx'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Roxx'n'Roll du serveur Frostmourne-Ivalice
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 War ça poutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemenem




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 35

War ça poutre Empty
MessageSujet: War ça poutre   War ça poutre EmptyMer 16 Juin - 11:24

Eh ouais war c'est La classe pour les gens skillés! M'enfin bon je joue un war à vocation tank mais qui aime aussi le pvp je peux aussi dps pve mais personne ne veut de dps CaC donc autant se rendre utile. voila je rempli ce forum pour les seuls admins qui sont les seuls inscrits ><
Revenir en haut Aller en bas
Zogdar




Messages : 114
Date d'inscription : 12/07/2010

War ça poutre Empty
MessageSujet: Re: War ça poutre   War ça poutre EmptyMer 14 Juil - 13:36

Roxx tes messages Nemenem ^^

Donc pour War quelques liens utiles à mon avis:

War Furry:

http://www.millenium.org/wow/guerrier/guides-raid-class/guerrier-fureur-au-patch-3-3-3-32592

Et une bonne tartine pour aborder le tanking (lien aussi utile pour connaitre l'impacte des bonus de vos items sur vos stats et le principe de la menace / reprise d'aggro.):

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7539774238&sid=2


Pour résumer rapidement les caps war sont dans l'ordre a atteindre:

Fury => Critique 35% (buff donc 30% environs unbuff) ce qui permet de toujours être sous raffale

=> toucher 8% sur trash (262 de score de toucher ou sous feu follet du druide ou misère du prêtre ombre 163)
toucher 17% sur boss 556 de score de toucher ou avec les buffs 460) .

=>Après c'est la pénétration d'armure mais j'y connais pas grand chose le truck c'est de descendre l'armure de 100% mais ça fait dans les 1500 de score de pénétration d'armure c'est énorme...

=> Une fois ces cap atteint il faut augmenter la PA puis la hâte, puis l'expertise ( ya un cap a 26/26 mais il est pas indispensable au début) Une fois tous ça fait faut augmenter PA/CC/Hâte régulièrement

A mes yeux un war furry n'est utile en raid qu'avec:

200 de score de toucher.
4k5 pa minimum.
30% cc minimum.
300 de score de hâte avec au moins un proc bijoux permettant de l'augmenter.

Sans ça dificile de passer les 3k dps sur boss...




Pour le war spé protection ba c'est

Défense = 540

Après augmenter en parrallèle Hp / esquive / blocage / parade

Tout en favorisant esquive parade. le blocage sur boss n'est pas surpuissant sans une bonne valeur de blocage donc a laisser de coter dans un premier temps.

Perso je vise les 33% d'esquive / parade avec Zog; Pour le moment je suis a 26% d'esquive, 23% de parade; 28% de blocage.

Sinon ça sert pas énormément d'avoir 580 de défense, perso je reste au dessus des 550 pour pouvoir changer mes pièces sans repasser sous le cap.. Mais une fois les 550 atteint il faut remplacer toutes ces gemmes +10 de score de def +15 d'endu et +20 de score de def par des +10 esquive/parade + 15 endu



Je ferais deux posts séparé un peu plus propre quand j'aurais le temps et la motivation.



Revenir en haut Aller en bas
 
War ça poutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx'n'Roll :: Le Bar :: Les classes du jeu :: Guerrier-
Sauter vers: